Isabeau Noël
Je suis Isabeau. Je suis presque née avec un détendeur en bouche. Depuis petite, je suis baignée dans le monde de la plongée sous-marine. Lors d’une recherche personnelle et spirituelle, je pars en voyage à ma rencontre. J’y découvre la voix du yoga, et m’y investis pleinement, et m’y forme.
Lors de mon retour en France, je côtoie à nouveau des plongeurs, et en écoutant leurs débriefings de plongée, je m'aperçois que beaucoup de leurs difficultés peuvent être résolues par … une meilleure respiration !
Ni une, ni deux, je crée la méthode YogiDive pour leur permettre de plonger plus longtemps, avec plus de confort (stabilisation), et moins de stress. Cela fait maintenant 5 ans que j’accompagne les plongeurs à transformer leurs plongées.
Samedi 16 Sept.
Comment multiplier ton temps de plongée par 2 ?
Hey, c’est toi le plongeur qui :
- consomme trop ? Tu en as marre de devoir remonter parce que tu es déjà en réserve ?
- panique vite ? Une incertitude et les émotions t’envahissent ! Du coup, tu es plus avec ton stress que les poissons ?
- fais le yoyo sous l’eau ? La stabilisation, t’y arrives, mais c’est pas toujours simple. Entre les palmes qui remuent le sable, et les remontées trop rapides, tu es vite pris au dépourvu ?
Alors, c’est toi ?
Si oui, cette conférence est pour toi !
Je vais t’enseigner les 3 erreurs fondamentales que font les plongeurs sous l’eau et qui diminuent leur temps de plongée, puis je vais te donner les 3 astuces pour rester sous l’eau 2 fois plus !
On va parler d’un sujet peu connu, qui est pourtant essentiel et qui transforme les immersions de tous les plongeurs : la respiration.
Oui, on sait respirer, mais ma question pour toi c’est : Sais-tu respirer correctement pour rester plus longtemps sous l’eau ? Sais-tu utiliser ta respiration comme outil pour mieux plonger ?
Car tous les grands plongeurs utilisent leur respiration, au même titre qu’ils utilisent leurs palmes pour avancer.
Je ne t’en dis pas plus, je garde la surprise.
RDV samedi 16 à 10h30, pour 30 minutes de conseils exclusifs.
C’est promis, à la fin de la conférence, tu sauras quoi faire pour ne plus être limité par ta consommation d’air en plongée !