L'identité de la marque
A propos de C4 CARBON
C4 CARBON en quelques points :
- Date de création : 2005
- Origine : Italienne
- Cible : Apnée
- Ses valeurs : legereté, solidité, durabilité
- Sa mission : créer des équipements de plongée en apnée de la plus haute qualité afin d’aider les athlètes à atteindre leur plein potentiel.
- Un point clef : C4 comme son nom l’indique, est spécialisée dans les produits en carbone !
Pour ceux qui veulent en savoir plus…
- Son histoire ?
La société a été fondée en 2005 par deux passionnés de plongée en apnée, Davide Carrera et Massimo Malagò.
- Sa différence :
Les produits de C4 Carbon sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux, notamment la fibre de carbone, le titane et l’acier inoxydable. Les produits de la société sont conçus pour être légers, solides et durables. La marque met en avant les différentes utilisations et propriétés des 2 principaux types de matériaux utilisés pour les palmes (le composite et le carbone) afin de cibler ses clients.
- L’avenir de C4 :
Les produits de C4 Carbon sont utilisés par certains des meilleurs plongeurs en apnée du monde, notamment Umberto Pelizzari, Guillaume Néry et Alexey Molchanov, détenteur du record du monde de plongée en apnée.
C4 Carbon s’engage à fournir des équipements de plongée en apnée de la plus haute qualité pour aider les athlètes à atteindre leur plein potentiel. Les produits de la société sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux, conçus avec précision.
INÉDIT AU FESTIVAL Fabian Ordoñez en concert privé !
Argentin, Fabian, 19 ans, quitte son village natal, Realicó, avec sa guitare, rêvant de grands spectacles. De Vienne à Budapest, en passant par Düsseldorf, Paris et le cirque Boltini, il s’adapte, devient virtuose du « boléador ». Après deux saisons à OK Corral, il retourne brièvement à Realicó, puis part pour Toulouse. Ici, il se fait connaître en jouant de la salsa et la cumbia dans les lieux locaux.
En 1993, Fabian crée le Barrio Latino, un lieu de musique et de danse populaire. Ici, deux de ses jeunes enfants commencent à se produire, avec une trompette et des percussions. Fabian, maintenant chanteur principal du groupe Fabian y su Salsa, partage sa passion pour la musique latine. Le groupe publie « Sin Fronteras » en 2014, qui mêle les standards et les compositions originales.
En 2017, ses fils, devenus des stars du hip-hop sous le nom de Big Flo et Oli, lui dédient une chanson émouvante, « Papa ». En 2019, encouragé par eux, Fabian enregistre plusieurs chansons, dont « Quizás, Quizás, Quizás » et « Hermano », en dédicace à son frère.
Avec son album « El Padre », Fabian Ordonez, porté par son talent intemporel, revient sur le devant de la scène en France.